• Article 1: Images rares de KR

    Youpi!!! J'ai trouvé des images rares de KR!!! Je les ai collé car elles étaient déjà collées!!! XD

    Dsl pour les tags mais c'est que je veux protégé cette image pour ne pas qu'on me la pique!!!! >.<

     

     

     
    Voilà!^^

  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:14
    J'aime beaucoup la musique de fond que tu as choisi par contre je ne vois pas très bien les images que as mis c'est dommage.
      • Milla Maxwell Profil de Milla Maxwell
        Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:01
        Ah bon?! Bah... Desoler... :'(
      • Milla Maxwell Profil de Milla Maxwell
        Mardi 14 Mai 2013 à 23:10
        Merci beaucoup! Oui je sais mais bon... :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :