• Est-ce l'amour? chantée par moi(Kilari-Tsukishima)

    Voici une vidéo que j'ai crée. La chanson est chantée par moi et le montage vidéo est crée par moi (Kilari-Tsukushima)

    Attention!!! Ma voie est aigue... Si vous n'aimez pas, je retirerai la vidéo. Bonne vidéo!!! pardon...

     


  • Commentaires

    1
    minimangalover
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:35
    genial, tu as une belle voix
    2
    minimangalover
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:35
    genial, tu as une belle voix
    3
    Milla Maxwell Profil de Milla Maxwell
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:50
    Merci^^
    4
    Milla Maxwell Profil de Milla Maxwell
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:51
    Merci^^
    5
    Lisla
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:13
    J'adore ! Minimangalover a raison, ta voix est géniale !
    6
    Milla Maxwell Profil de Milla Maxwell
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:16
    Merci^^ Je me suis appliquée pour en arriver là. Et en plus, je fais des cours de chant.^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :