• Kilari spécial Japon n°1: Les VRAIS crêpes Kilari

    Donc, comme le dit le titre, les VRAI crêpes Kilari!!!! Elles viennent du Japon et on l'air délicieuse !!!!! 

     

    2956451461_2_5_jzhwrnhi - copie
    Description:
     
    Voici la crèperie officiel du manga Kirarin Revolution.
    Elles ce sont ouvert au Tokyo Dome en mars 2006; au commencement du manga.
    Beaucoup de personne se sont succédé pour voir tous les goodies Kilari et goûté au délicieuses crêpes de la crèperie.
    De plus, Koharu Kusumi pasait souvent dans ce petit magasin Kilari donc avec un peu de chance, des personnes pouvait la voir.
    Mais, hélas, à la fin du manga, les deux ne fonctionneent plus. Donc en mars 2009 ont dut toutes les deux fermer leurs portes.
     
    Voici quelques photo pour imaginer la boutique.
     
    N°1  N°2  N°3  N°4  N°5  N°6  N°7  N°8 
    N°9  N°10  N°11  N°12  N°13  
    N°14 N°15 N°16  N°17  N°18  N°19  N°20  
    N°21  N°22  
    N°23  N°24  
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:28
    Great article. I will be facing some of these issues as well..
    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:21
    Hey there, You've done an excellent job. I will definitely digg it and personally recommend to my friends. I am confident they'll be benefited from this site.
    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:20
    Way cool! Some very valid points! I appreciate you penning this write-up plus the rest of the site is extremely good.
    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 14:56
    Hello, i think that i saw you visited my weblog thus i came to “return the favor”.I'm trying to find things to enhance my website!I suppose its ok to use a few of your ideas!!
    5
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 02:57
    Great article, just what I was looking for.
    6
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:53
    Cameron
    Hey there! Someone in my Facebook group shared this website with us so I came to give it a look. I'm definitely enjoying the information. I'm bookmarking and will be tweeting this to my followers! Superb blog and wonderful design and style.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :