• Pourquoi ai-je appelé mon blog

     

    080905050503636207.gifpetits curieux!!!

     

    Vous devez certainement vous posez une question... Pourquoi ai-je appelé mon blog "Kilari Revolution World"?!

    Comme j'étais allée sur Wikipédia regarder ce qu'ils dissaient sur Kilari, j'ai vue que le vrai nom de l'anime était "Kirarin Revolution". Quand je l'ai lue, je me suis dis:

    "Ah!!! Le vrai nom de l'anime Kilari c'est Kilarin Revolution!!!"(J'avais lue "Kilarin" à la place de "Kirarin")

    Avant, j'allais sur un site Kilari. Pour l'en tête, il y avait une image avec écrit                "kilari-logo_m Revolution World " Donc je me suis dit: "Le vrai nom de l'anime c'est Kilari Revolution World?! "Bon je vais crée un blog que je vais appellai "Kilari Revolution World"!!!!

    Et voilà l'histoire du nom de mon blog.

    Alors, vous en pensez quoi du nom de mon blog?! Et l'histoire... Est très idiote!!!XD

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :